En vacances en Corse, Lola Marois partage son corps sublime !

Lola Marois, compagne de Jan-Marie Bigard, a fait sensation sur les réseaux sociaux en dévoilant sa ligne parfaite. 

Ce n'est pas la première fois que la jolie blonde donne un petit coup de chaud à ses abonnés ; la jeune femme avait déjà fait sensation en posant topless et en petite culotte sur les réseaux sociaux. 

Sexy en bikini 

Comédienne talentueuse, elle est également très douée pour faire grimper la température sur la toile. Régulièrement, la maman de Bella et Jules publie des photos dans des tenues ultra-moulantes, dévoilant ses courbes sensuelles. En septembre dernier, elle avait même posé avec un t-shirt et des jambières sur son lit, dans une position pour le moins sexy. 

Cette fois, c'est en maillot de bain que la maman de 35 ans fait sensation. Ses admirateurs, ébahis, ne tardent pas à la complimenter sur ses courbes parfaites « trop belle », « quel corps de rêve », « parfaite ». Bref, sa plastique de rêve fait l'unanimité. 

CALVI ON THE ROCKS ...BIENTÔT!!!! ?????☀️ @louclementejacques

Une publication partagée par Lola Marois (@lolamarois) le

Des vacances de rêve en Corse 

C'est aux côtés de l'une de ses amies qu'elle exhibe fièrement son corps. La belle précise que le cliché a été pris à Calvi, en Corse. Des vacances au soleil dont profitent ses fans et leur ferait presque oublier les températures d'hiver. 

Rubriques

Models