En vacances, Charlize Theron plus sexy que jamais dans son bikini

Elle n'est pas particulièrement mince... elle n'est pas particulièrement athlétique... et alors ? Elle n'en demeure pas moins un sacré canon, comme en témoignent ces récentes images !

Actuellement en tournage pour le film Flarsky, Charlize Theron a décidé de s'offrir des vacances entre deux tournages, à l'occasion de Thanksgiving histoire de souffler un peu... et d'être au chaud, tant qu'à faire !

C'est donc à Cabo qu'elle et ses enfants, Jackson et August, ont posé leurs valises. Et pour profiter de ce séjour au soleil dans les meilleures conditions, l'actrice américaine n'a pas oublié de glisser dans la sienne un charmant bikini noir.

Charlize Theron espérait-elle échapper aux paparazzi ? Si tel est le cas, elle s'est trompée : plusieurs clichés de la star en maillot de bain circulent sur le net et font la joie de nombreux internautes. L'actrice de 42 ans apparaît en pleine forme, une silhouette ni trop mince ni trop ronde, avec des hanches admirablement dessinées et des jambes qui feraient rêver beaucoup de femmes... en un mot, canon !

Rubriques

Models