Emma Smet topless

Emma Smet, fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, a publié une nouvelle photo d’elle sur Instagram. Une photo très sexy qui a séduit ses fans, dont sa grand-mère Sylvie Vartan.

Ce week-end, il faisait très chaud en France. C’était l’occasion de prendre un peu le soleil et de se prélasser dans son jardin ou sur sa terrasse. Les stars aussi avaient chaud. La fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure, Emma Smet, en a profité pour sortir prendre l’air et faire bronzette. Elle a même publié une photo plutôt osée où elle se montre topless. Si le cliché est coupé juste au-dessus de sa poitrine, il laisse libre court à l’imagination des internautes.

Nombreux sont ceux qui ont réagi à cette photo sexy d’Emma Smet, en commentant et en likant sa publication sur Instagram. Même sa grand-mère, Sylvie Vartan, l’a complimentée avec le message “Sexy <3”. Venant d’une famille déjà très célèbre, Emma Smet s’affirme petit à petit et se fait sa propre place. Elle fait partie du casting de Demain nous appartient, sur TF1, et publie régulièrement des photos d’elle sur Instagram, toujours très sexy.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

🌞

Une publication partagée par 𝙀𝙢𝙢𝙖 𝙎𝙢𝙚✟ (@emma__smet) le

Rubriques

Models