Emily Ratajkowski vous souhaite un joyeux Noël

Que serait un Noël sans un cadeau de la part de la sublime Emily Ratajkowski ?

Noël ou pas, Emily Ratajkowski passe les fêtes comme à son habitude : presque entièrement nue. Pudique ? La jeune femme ne semble même pas connaître l'existence de cette notion, tant elle publie quotidiennement sur les réseaux sociaux des clichés ultra-sexy la montrant en petites tenues, pour le plus grand plaisir de ses followers. Des fans toujours plus nombreux qui ont été particulièrement gâtés en cette fin d'année...

Ils ont en effet pu admirer (une fois de plus) le fessier parfait du top model, qui profitait du soleil et du sable chaud dans un maillot de bain à pois qui ne cachait rien de son derrière incendiaire.

Une vidéo publiée sur son compte Instagram et dans laquelle Emily Ratajkowski regarde le magnifique paysage face à elle avant de se rendre compte qu'elle est filmée. Quelque peu excédée, elle se tourne alors vers la caméra et offre une moue boudeuse des plus sexy, avant de se retourner tout en conseillant à ses abonnées de se méfier des « mamans qui prennent des vidéos »... Pas sûr que le conseil soit bien appliqué au vu du résultat.

 

Moms taking videos, watch out ?

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Rubriques

Models