Emily Ratajkowski très joueuse !

La belle brune sait parfaitement comment faire parler d’elle. Cette fois-ci, la jeune femme a pris la pose en jouant au loto. Mais Emily Ratajkowski ne fait rien comme tout le monde…

La jeune américaine est l’une des personnalités les plus influentes sur les réseaux. En effet, avec ses 22 millions d’abonnés, la belle maîtrise à la perfection son image et fait profiter tous ses fans de ses plus beaux clichés. Une fois encore, Emily Ratajkowski a décidé de se dévoiler, mais cette fois en jouant au loto.

Sur la photo, on la retrouve en maillot de bain noir une pièce avec dans les mains des carnets de loto. Mais c’est sans aucun doute sa posture très sexy et sensuelle qui a particulièrement plu à ses nombreux fans. En effet, en une journée, plus de 1,2 millions de personnes ont déjà liké la photo. A cela s’ajoute les commentaires, toujours élogieux sur la plastique de rêve de la mannequin. Où qu’elle soit, Emily Ratajkowski n’hésite donc pas à se dénuder et le fait partager à tous ses fans sur les réseaux sociaux.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Lotto booty @inamoratawoman

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Rubriques

Models