Emily Ratajkowski toujours plus sexy

L'année 2018 s'annonce particulièrement chaude pour ceux qui suivent la sublime Emily Ratajkowski sur les réseaux sociaux...

Alors que le 13 janvier dernier, le mannequin affolait la Toile entière en posant tel un modèle du célèbre peintre Sandro Botticelli, entièrement nue, les seins à peine cachés par sa longue chevelure, Emily Ratajkowski semble plus que jamais décidée à enflammer régulièrement le web cette année. 

 

Birth of Venus ? by @laurabrown99 and @monakuhnstudio

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

À 26 ans, le sublime top model a bien compris que sa célébrité passait avant tout par des clichés torrides, savamment distillés sur son compte Instagram. Ainsi, chaque semaine, elle fait office de véritable sex-symbol en prenant la pose de manière ultra-sexy, la plupart du temps dans le plus simple appareil ou bien vêtue de bikinis échancrés ou sous-vêtements transparents... Des photos qui ne manquent jamais de faire le tour du web en quelques heures seulement et d'être "likées" et partagées par des millions de followers. 

Dernière photo en date ? Un cliché en noir et blanc, où la belle Emily s'allonge sur son lit, son corps mis en valeur par un bustier noir qui ne cache rien de sa généreuse poitrine et de son ventre svelte.

 

? by @livincool

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Rubriques

Models