Emily Ratajkowski toujours plus "hot" pour la nouvelle année !

La sublime Emily s'était mise sur son 31 pour fêter le passage à la nouvelle année, l'occasion pour la jeune femme de partager sa tenue du soir sur Instagram...

Le Nouvel An d'Emily Ratajkowski était placé sous le signe du sexy, comme les 364 autres jours de l'année 2017 et comme le seront sûrement tous les jours de l'année 2018, à ne pas en douter. Comme pour donner le ton de cette nouvelle année, la belle brune s'est affichée sur Instagram le soir du 31 décembre dans une tenue incendiaire, qui n'a pas manqué de créer le buzz. Ses admirateurs, qui en sont restés bouches bées, se réjouissent : l'année 2018 sera donc très "hot" !

Encore plus chaude que l'année 2017 ? Cela risque d'être difficile, étant donné que la sulfureuse brune a placé la barre très haute ces derniers mois, mais avec elle, chaque jour est une surprise et la bombe de "Blurred Lines" pourrait bien nous surprendre. 

En attendant de découvrir de quoi son compte Instagram sera fait en 2018, Emily Ratajkowski a donné le coup d'envoi en postant le soir du Nouvel An un cliché où elle apparaît vêtue d'une tenue ultra-sexy. Moulée dans un top en dentelle noire maxi-décolleté, la jeune femme a littéralement enflammé la Toile à en juger par les nombreux commentaires élogieux et autres émoticônes amoureux... 2018 commence donc sous les meilleurs hospices !

NYC NYE

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Rubriques

Models