Emily Ratajkowski toujours plus hot

Le compte Instagram d'Emily Ratajkowski n'est plus à présenter : si l'on recherche des clichés hot, il s'agit du bon profil à visiter. La jeune femme a par ailleurs dernièrement enchaîné les publications sexy, se dévoilant toujours plus dévêtue. 

Sexy en maillot

Emily Ratajkowski avait déjà fait grimper la température en début de semaine en partageant un cliché très très hot d'elle en petit bikini blanc échancré à l'extrême. En effet, le mannequin apparaît sur le cliché en train de prendre une pose très sexy, ne dissimulant sous son bikini que le strict minimum. La jeune femme a de cette manière pu cumuler près de 1,5 million de likes. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Weekend Dreamz ✨

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Elle pose pour Vogue Australia

Mais la belle ne s'est pas arrêtée en si bon chemin : elle a dernièrement fait la couverture du magazine de mode Vogue Australia, apparaissant habillée cette fois, toute mouillée dans une baignoire remplie d'eau. Emily a également partagé un autre cliché d'elle, encore plus sexy, sur lequel on peut l'apercevoir en maillot une pièce laissant apparaître ses fesses rebondies, recouverte seulement d'une robe en résille noire. Elle pose alors devant un décor de rêve : le rendu est tout simplement sublime. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

@vogueaustralia by @nicolebentleyphoto

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Rubriques

Models