Emily Ratajkowski torride

Le compte Instagram de la belle Emily Ratajkowski est réputé pour ses nombreux clichés sexys. Voilà encore une photo qui devrait vous éblouir.

Tantôt en bikini, tantôt en lingerie, tantôt avec un décolleté plongeant, Emily Ratajkowski fait régulièrement monter la température sur Instagram. Elle alterne entre les photos de shootings et les instants de vie, et brise même les codes lorsqu’elle se dévoile en soutien-gorge, sans s’être épilé les aisselles. Des fois jugée sévèrement sur sa maigreur, elle assume sa silhouette et régale la plupart de ses abonnés !

Sur sa dernière publication, elle se tient debout, dans un rayon de supermarché. Devant les boissons en vitrine, elle semble perplexe, vêtue d’un ensemble de lingerie en dentelle noire très sexy. Son air innocent et sa tenue osée font l’unanimité parmi ses abonnés. “Trop canon”, “Parfaite”, commentent sobrement certains internautes, tandis que d’autres se contentent d’envoyer des flammes ou des yeux en coeur. En l’espace de 16 heures seulement, sa photo a été aimée plus d’un million de fois ! Et pour cause, ce nouveau cliché d’Emily Ratajkowski est un vrai régal pour les yeux.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Somehow never posted this from our @inamoratawoman BODY drop! Do you guys want to see more lacy sets like this from us? Telll me whatcha want and we’ll make it👇

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Rubriques

Models