Emily Ratajkowski sexy en bikini

Emily Ratajkowski n’en a pas fini de faire monter la température sur Instagram. Elle se montre de nouveau en bikini et enflamme le réseau social.

Alors que les réactions sont de plus en plus virulentes sur son compte Instagram, Emily Ratajkowski n’a que faire de ce que les internautes pensent d’elle et continue de s’afficher à moitié nue, plus sexy que jamais. "Quand on publie une photo sexy, la première réaction est 'oh mon Dieu, encore toute nue, tu es tellement idiote, tu n'as rien d'autre à offrir !' Et je me dis 'je dirige une entreprise là, en fait !”, explique-t-elle.

"[Les réseaux sociaux] font partie de la stratégie de marque et c'est drôle parce que quand on pense à de vieux hommes blancs en costumes qui diraient 'oh non, on ne les prend pas au sérieux', on peut se dire qu'on gagne plus d'argent qu'eux !”. En effet, la belle mannequin a lancé sa collection de maillots de bain : Inamorata, promue sur Poosh, le site de Kourtney Kardashian. Emily Ratajkowski pose régulièrement en maillot de bain sur son compte Instagram. Et ce week-end n’y a pas fait exception ! La voilà donc en plein air dans un petit bikini à pois.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

You guys make me blush ☺️Thank you for all the bday wishes! I’m so truly grateful.

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Rubriques

Models