Emily Ratajkowski sexy pour Kerastase

Emily Ratajkowski, qui a généralement l'habitude de poser en maillot de bain ou en petites tenues sexy, a cette fois décidé de ne prendre que son visage en photo pour faire de la publicité. 

Élégante et sexy

Si Emily Ratajkowski nous émerveille régulièrement par ses posts Instagram mettant en avant sa plastique parfaite, la jeune femme a récemment innové, posant pour faire la promotion de la marque Kerastase. On peut ainsi apercevoir le sulfureux mannequin vêtu de manière chic en noir, arborant un rouge à lèvres bien vif, prenant tout de même une pose sexy, toujours fidèle à elle même. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Finding the light ✨ with my @kerastase_official family. #kerastaseclub #elixirultime

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

"Finding the light"

Emily Ratajkowski avait déjà posé pour la célèbre enseigne Paco Rabanne, et fait désormais la promotion de la marque de cosmétiques spécialisée en cheveux Kerastase en partageant une photo sur Instagram. La jeune femme y figure avec de superbes cheveux brillants, ainsi que la légende « Finding the light with my @kerastase_official family. #kerastaseclub #elixirultime ». On peut dire qu'Emily sait parfaitement faire la promotion des marques, puisqu'elle a accumulé 447k likes en seulement deux jours. 

Rubriques

Models