Emily Ratajkowski pose entièrement nue

Emily Ratajkowski s’affiche toujours très sexy sur Instagram mais cette fois-ci elle a un message encore plus fort à faire passer. En effet, suite à l’interdiction de l’IVG en Alabama, la belle a décidé de réagir, à sa manière…

La belle brune sait se faire remarquer sur les réseaux et le fait cette fois pour la bonne cause. En effet, suite à une décision d’interdiction de l’IVG, elle a décidé de poser dans le plus simple appareil en accompagnant son cliché d’un long message : “Cette semaine, 25 vieux hommes blancs ont voté pour interdire l'avortement en Alabama même dans les cas d'inceste ou de viol. Ces hommes qui sont au pouvoir sont en train d'imposer leur volonté sur les corps des femmes dans le but de maintenir le patriarcat et perpétuer le système pénitentiaire industriel en refusant aux femmes à faibles revenus le droit de choisir de ne pas se reproduire.”

Avec ce post, la jeune femme de 27 ans montre ainsi qu’elle est bien plus qu’une mannequin. En effet, Emily Ratajkowski n’hésite pas à s’engager et parle régulièrement de son combat féministe. En tout cas, ce nouveau cliché a rapidement fait réagir avec près de 2 millions de likes en seulement 16 heures.

Rubriques

Models