Emily Ratajkowski nue dévoile son bronzage

Emily Ratajkowski s’est envolée pour Majorque, pendant la première semaine de juillet, avec son mari Sebastian Bear-McClard. Pour l’occasion, elle a dévoilé un cliché d’elle entièrement nue.

“J’ai passé tous les étés de mon enfance dans une petite ville appelée Sant Joan, au milieu de Majorque, jusqu’à mes 14 ans. Je n’y étais pas retournée depuis 10 ans, et y revenir pour redécouvrir l’île étant adulte était une expérience incroyable”, a déclaré l’actrice et mannequin de 28 ans sur son compte Instagram. C’était donc l’occasion pour la belle brune de se montrer de nouveau sur le réseau social, notamment pour dévoiler son bronzage presque intégral !

Elle a publié une photo d’elle, entièrement nue, dans une piscine. En légende, elle précise qu’elle a été “embrassée par le soleil”. En effet, elle montre son bronzage, marqué par son string. Emily Ratajkowski fait monter la température sur Instagram, grâce à sa silhouette de rêve et ses formes parfaites ! Les vacances se sont terminées vendredi 5 juillet pour le mannequin et son mari, qui sont alors rentrés à New York. Reste à attendre les prochaines vacances pour de nouvelles photos en bikini !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

besado por el sol

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Rubriques

Models