Emily Ratajkowski nue

Ce n'est un secret pour personne, Emily Ratajkowski n'est pas une grande fan de vêtements. Elle l'a prouvé une fois de plus en se prélassant chez entièrement nue sur son canapé et une tasse de café entre les jambes.

Emily Ratajkowski adore être dénudée et parfois même nue. La jeune femme de 28 ans a décidé de passer une journée tranquille à la maison, sans vêtements, et de partager ce moment avec ses 24,4 millions d’abonnés sur Instagram. Elle s’est affichée dans une photo prise du deuxième étage de sa maison, surplombant son espace ouvert dans le salon. C'est un espace magnifique avec de grandes peintures sur les murs blancs et des tapis de sol colorés et un grand canapé vert. C'est le meuble parfait pour qu'EmRata puisse s'y blottir pendant qu’elle fait le plein d’énergie avec un bon café.

"Matins à la maison", Emily est assise les pieds sur une table basse en marbre. Cela aide à cacher ses parties intimes sur la photo et le mannequin a ses mains sur ses seins pour s'assurer que la photo ne soit pas retirée de la plateforme à cause de leur politique de non nudité. Mais Emily adore repousser les limites d'Instagram avec ses photos sans vêtements.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mornings at home ✨

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Rubriques

Models