Emily Ratajkowski montre ses fesses

Le mannequin régale une nouvelle fois ses followers en dévoilant des photos de son postérieur.

Toujours aussi hot

Emily Ratajkowski régale ses followers toute l'année en révélant régulièrement des clichés muy caliente. Elle n'allait donc sûrement pas déroger à la règle pour Noël. La belle ne s'est pas laissée impressionner par les basses températures hivernales et s'est envolée pour pour une destination paradisaque et ensoleillée.

Au menu : plage, détente et bikini. Toujours très généreuse, la jeune femme de 27 ans a décidé de faire partager son bonheur à ses fans.

Sexy en bikini

La belle brune a une nouvelle fois exhibé sa silhouette de rêve sur son compte Instagram. Elle a publié des photos d'elle en bikini dans un décor de rêve. Et comme elle n'est pas du genre pudique, la jeune femme a porté son choix sur un maillot très échancré laissant voir son fessier rebondi.

Toujours aussi sûre d'elle, Emily Ratajkowski n'a caché que l'essentiel, pour le plus grand plaisir de ses fans. Ces derniers ne se sont bien sûr pas privés de réagir, puisque les deux clichés réunissent plus de 2.7 millions de "like" à eux deux, sans parler des nombreux commentaires élogieux...

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Feliz Navidad

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Xmas paradise

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Rubriques

Models