Emily Ratajkowski fière de ses fesses

Pour le plus grand plaisir de ses abonnés, Emily Ratajkowski a partagé une nouvelle photo d’elle et de ses lignes parfaites. Dans un petit bikini blanc, la jeune femme se dévoile et n’hésite pas à afficher ses fesses.

Sur Instagram, Emily Ratajkowski aime poster des photos d’elle en petite tenue avec des poses toujours très sexy. Cette nouvelle photo de la mannequin et de sa taille parfaite a une nouvelle fois enflammé la toile. En moins de 12 heures, la photo a récolté près d’un million de mentions “J’aime” et de nombreuses réactions pour la complimenter sur son physique exceptionnel.

Seulement vêtue d’un bikini blanc, la jeune femme fait profiter ses 22 millions d’abonnés de ses courbes parfaites et plus particulièrement de ses fesses avec cette photo. Emily Ratajkowski maîtrise à la perfection Instagram et sait proposer les meilleurs clichés pour que toute sa communauté en profite. Les différentes affaires d’impayés qui entouraient son compagnon ont rapidement été effacées par ce nouveau cliché qui enflamme la toile. Une réussite à coup sûr pour la mannequin qui est la reine des poses sexy.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

🍑

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Rubriques

Models