Emily Ratajkowski enflamme Instagram

Les 22 millions d’abonnés du compte Instagram d’Emily Ratajkowski sont rarement déçus. Encore une fois, la belle a partagé un cliché où elle prend la pose dans un bikini très petit qui laissait deviner son corps de rêve.

Pour promouvoir la marque de maillot de bain Bondisands, la jeune mannequin n’a pas hésité à se dévoiler. Dans sa salle de bain, on peut voir Emily Ratajkowski s’afficher en ne portant qu’un bikini qui ne cachait que très peu son corps de rêve. Une fois encore, cette photo a fait l’unanimité et cumule déjà près de 1,5 million de likes en 24h !

L’été n’est pas encore arrivé chez nous mais la mannequin fait en tout cas monter la température sur les réseaux. Toujours aussi sexy, Emily Ratajkowski arrive à plaire à tous ses fans à chaque cliché qu’elle partage sur sa page Instagram. Egalement business woman, la belle brune continue donc sa carrière et manie à la perfection les réseaux pour accroître un peu plus son nombre d’abonnés. Quoi qu’il en soit, ses followers seront encore ravi par ce nouveau cliché.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

finally tanned thanks to @bondisands #bondisandsaero

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Rubriques

Models