Emily Ratajkowski : Encore en bikini sexy, mais cette fois avec son mari !

La belle Emily Ratajkowski, qui inonde la toile de clichés d'elle en petites tenues sexy, a frappé une nouvelle fois : si le top se dévoile encore en bikini sexy, elle est accompagnée dorénavant de son mari ! 

 

Comment passer à côté des clichés sulfureux du mannequin Emily Ratajkowski ! Le top a récemment publié un nouveau cliché d'elle en bikini sexy, afin de faire la promotion de ses maillots de bain. 

Elle s'affiche avec son nouveau mari

Du haut de ses 26 ans, Emily Ratajkowski est pleine de surprises : le top, qui ne cesse de nous dévoiler son corps sous tous ses recoins, s'est récemment mariée en secret avec le réalisateur américain Sebastian Bear-McClard, peu de temps après la St-Valentin. Si la nouvelle a provoqué l'étonnement général, la belle ne cache plus sa relation et s'expose continuellement en compagnie de son nouvel époux, avec qui elle paraît être inséparable. On les a d'ailleurs aperçus ensemble sur l'un des derniers posts Instagram d'Emily, où cette dernière pose en petit bikini dans une pose très sexy, qui ne semble pas déplaire à son mari. 

 

NEW @inamorataswim is LIVE and available for preorder! LINK IN BIO ? @livincool

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily, toujours aussi sexy

Emily, qui avait l'habitude de poser seule sur ses photos, laisse désormais une petite place à son nouveau mari, Sebastian Bear-McClard. Sur l'un de ses derniers posts Instagram, on la voit donc poser, accoudée à une voiture décapotable, dans un bikini à pois des plus sexy. Pendant que la jeune femme semble prendre un bain de soleil, son époux est quant à lui assis à l'intérieur du véhicule, admirant les jolies formes de la demoiselle. 

Selon Emily, cette publication servirait à faire la promotion de sa nouvelle ligne de maillots de bain "Inamorata Swim", des bikinis qui devraient plaire à ses abonnés ! 

Rubriques

Models