Emily Ratajkowski en topless

Chaque semaine, Emily Ratajkowski régale ses fans avec des posts Instagram toujours plus sexy les uns que les autres. Aujourd’hui, la belle brune s’affiche topless. Une vidéo que ses fans n’ont pas manqué.

En plein soleil, la jeune femme de 27 ans prend la pose simplement vêtue dans un beau jean blanc Levis. Avec sa ligne parfaite, elle offre une très belle vue à tous ses followers. La mannequin a une fois de plus fait sensation sur les réseaux avec cette nouvelle photo topless. Pour le plus grand plaisir de ses 22 millions d’abonnés, elle a également réalisé une petite vidéo de quelques secondes.

En quelques heures, le post d’Emily Ratajkowski a récolté plus de 1,2 millions de likes. Preuve que ses photos plaisent particulièrement à ses fans malgré les critiques de certains auxquelles elle n’hésite pas à répondre : “Il y a des femmes qui commentent les photos où je suis en bikini en me disant que je joue le jeu des idéaux masculins mais je me fous de ce que les hommes pensent”. Une femme indépendante et qui se dévoile pour le plus grand plaisir de ses fans.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

@levis

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Rubriques

Models