Emily Ratajkowski en tailleur sexy

Changement de style pour la mannequin. En effet, la belle a opté pour un tailleur qu’elle a porté à sa manière. Un nouveau style qui a visiblement plu à ses admirateurs.

Sur Instagram, le compte d’Emily Ratajkowski fait toujours sensation. Cette fois-ci, la belle brune a choisi d’enfiler son bleu de travail. Pour partager sa garde-robe avec tous ses fans, la belle a choisi de lancer sa propre de ligne de vêtements. Pour en faire la promotion, quoi de mieux que son compte Instagram et qu’elle en tant que modèle.

Ainsi, elle a donc présenté ses différentes pièces sur sa page en les portant à sa manière. Sur l’un des clichés, ses fans ont pu la découvrir avec un tailleur et une veste sous laquelle elle ne portait absolument rien. Un argument de vente particulièrement efficace puisque certaines pièces sont déjà en rupture de stock. Visiblement, cette nouvelle ligne de vêtements a plu à ses fans qui n’ont pas manqué de la complimenter et de liker plus de 900 000 fois sa photo.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

INAMORATA SUITS are here! Y’all got so excited about these we decided to do a presale so head to the link in bio and shop away💫 @inamoratawoman

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Rubriques

Models