Emily Ratajkowski en lingerie

Dans une vidéo très brève, Emily Ratajkowski continue la promotion de sa marque de lingerie fine, pour le plus grand plaisir de ses abonnés. Une fois encore, la jeune mannequin fait rêver avec sa plastique parfaite et fait monter la température sur Instagram.

Repérée en 2013, la jeune femme est toujours au top et manie à la perfection les réseaux sociaux et continue d'accroître sa notoriété. Presque toutes les semaines, la jeune femme fait profiter ses abonnés d’un cliché d’elle très sexy. Encore une fois, Emily Ratajkowski n'hésite pas à afficher sa plastique tout en mettant en avant sa nouvelle collection de lingerie. Une vidéo qui n’est pas passée inaperçue puisqu’elle a déjà été visionnée plus de 4,6 millions de fois en seulement 24h.

La jeune mannequin n’hésite pas à s’afficher en petite tenue, ce qui lui vaut certaines critiques. Néanmoins, elle a du caractère et affiche toujours sa volonté de défendre le corps des femmes et leur droit de l’afficher. Emily Ratajkowski est donc une femme très sexy mais pas que. Quoi qu’il en soit, ses abonnés sont toujours aussi fans de la belle brune !

Rubriques

Models