Emily Ratajkowski en lapin sexy

Sur Instagram, la belle brune ne manque pas une occasion de faire plaisir à ses fans. Pour les fêtes de Pâques, Emily Ratajkowski pose dans une tenue ultra-sexy et montre une fois de plus son corps de rêve.

Pour le plus grand plaisir de ses followers, la jeune mannequin a réalisé un shooting photo lors duquel elle prend la pose en lapin très sexy. Pour promouvoir sa marque de lingerie Inamorata Woman, la belle brune de 27 ans est sans doute la meilleure qui soit. Avec sa ligne de rêve, elle s’affiche habillée d’une brassière et d’un string blanc ainsi que d’un corset noir qui la mettent parfaitement en valeur.

Pour la rendre encore un peu plus sexy, la belle était également coiffée d’un serre-tête avec des oreilles de lapin. Un accessoire pour fêter, à sa manière, les fêtes de pâques. Quoi qu’il en soit, la mannequin a su encore se faire remarquer et a, une fois de plus, fait le plaisir de tous ses fans en récoltant plus de 2,2 millions de likes pour sa série de clichés, particulièrement hot.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

My eternal Easter vibe.

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Rubriques

Models