Emily Ratajkowski en bikini

La belle Emily Ratajkowski s’est de nouveau dévoilée en bikini sur Instagram. De quoi faire grimper la température sur le réseau social !

Sur Instagram, Emily Ratajkowski se montre régulièrement en petite tenue, sur des clichés aussi sexy les uns que les autres. Découverte dans le clip de “Blurred Lines” de Robin Thicke et Pharrell Williams, elle a une silhouette de rêve dont de nombreux internautes tombent sous le charme. Mais parmi ses 23,3 millions d’abonnés, certains s’inquiètent de la voir s’amaigrir de plus en plus.

Sur son dernier cliché, elle prend la pose en bikini, alors qu’elle s’appuie sur une voiture décapotable rouge. Sac en bandoulière, bandeau rouge, sandalettes marrons, Emily Ratajkowski est toujours aussi sexy. Mais certains de ses fans ont réagi en voyant cette nouvelle photo, où elle se dévoile plus maigre que jamais. Un internaute lui conseille même de “manger une dizaine de burgers”. Quoiqu’il en soit, la belle brune continue de faire sensation sur son compte Instagram, alors qu’elle y enchaîne les clichés sexy. Alors que l’été commence par une forte canicule, Emily Ratajkowski fait monter la température sur Instagram !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

no pasa nada

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Rubriques

Models