Emily Ratajkoswki laisse dépasser ses attributs

Emily Ratajkoswki est apparemment bien décidée à passer l'hiver en maillot de bain, et il semblerait que plus le temps passe, plus la jolie brune se découvre. Sur son dernier post Instagram, la belle apparaît en effet dans un bikini vraiment mini. 

Un bikini échancré à l'extrême

Alors qu'à l'approche des fêtes de fin d'année, tout le monde empile les couches de vêtements pour rester bien au chaud et ne laisser aucune partie de sa peau à découvert, pour Emily Ratajkoswki c'est tout l'inverse : le mannequin a décidé de rester toute l'année en maillot de bain, et ne semble pas prête de se couvrir. Sur son dernier post, on peut ainsi l'apercevoir presque nue, dans un bikini lacé ultra mini, qui ne couvre que une infime partie de ses attributs féminins. On peut ainsi distinguer une bonne partie de sa poitrine dépassant de son haut, s'accordant avec un bas plus échancré que jamais. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Las Olas repost @inamorataswim ©khapgg/mega

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Elle fait la promotion d'Inamorata Swim

Mais si le top enchaîne les posts en maillot de bain, ce n'est bien sûr pas pour se montrer, mais plutôt pour faire la promotion de sa marque de bikinis Inamorata Swim. En tout cas, elle a su réchauffer le coeur de tous les internautes avec ce cliché incroyablement caliente. Vivement l'arrivée de l'hiver ! 

Rubriques

Models