Emily Rataj­kowski : nostal­gique de ses vacances, elle pose nue sur la toile !

Nouveau shooting photo pour la séduisante Emily Rataj­kowski : cette fois-ci, la belle, nostalgique de ses vacances, nous dévoile sa plastique de rêve vêtue d’un simple chapeau de paille... Farniente sexy au programme !

Alors que le printemps pointe à peine le bout de son nez, la séduisante jeune femme pose déjà en tenue d’Eve, vêtue d’un simple chapeau de paille. Pour ce qui est des photos sexy, Emily nous gâte régulièrement, partageant sur la toile ses clichés les plus torrides. Il faut dire que la jolie brune est dotée d'une superbe plastique, qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur dans toutes les situations ! 

 

Posing for my husband like

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Bien que sur la légende, elle précise que la photo est dédiée à son mari, des milliers de commentaires fusent déjà sur la toile. À défaut d'en décevoir certains, en effet, la jeune mannequin et actrice américaine de 26 ans est déjà prise et vient d'épouser Sebas­­tian Bear-McClard.

Mais ne vous y méprenez pas ; la belle, comme tout le monde, a ses propres problèmes et semble souffrir du manque de soleil. C’est du moins ce qu’elle prétend sur une photo où elle pose nue, dans une villa de rêve, sur un lit placé bord d’une piscine. Le fameux chapeau de paille protège ses yeux délicats du soleil, tandis que ses mains cachent le bout de ses seins. Sur la légende la photo, elle déclare : " ramenez moi là bas ”.

 

Take me back

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Bien que son cri de désespoir ait été entendu par ses 16, 8 millions d’abonnés, ces derniers se sont contentés de la complimenter sur cette photo pour le moins sexy. Pourtant, Emily Rataj­kowski, ne semble pas avoir à se plaindre ; la vie de la jolie brune de 26 ans semble se résumer à poser dénudée sur des plages de rêves. Sur Instagram, des clichés de son corps parfait, exhibé dans toutes les positions et dans tous les bikinis de sa collection personnelle, en émerveillent plus d'un ! 

 

Moms taking videos, watch out ?

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Rubriques

Models