Emily Ratajkowski en bikini échancré

S'il y en a bien une que le froid n'atteint pas, c'est bien Emily Ratajkowski ! Alors que certains commencent déjà à empiler les couches de vêtements, le mannequin de son côté ne se lasse pas de passer son temps en petit bikini. La sulfureuse brune a d'ailleurs récemment récidivé, se dévoilant lacée dans un bikini rouge pétant.

Véritable femme fatale

En plus d'être incroyablement sexy, la belle Emily Ratajkowski est également une véritable businesswoman. La jeune femme est en effet à la tête d'Inamorata Swim, sa propre enseigne de maillots de bain, dont elle est l'égérie. La starlette n'hésite ainsi pas à poser pour mettre en avant ses nouvelles pièces, ce qu'elle a d'ailleurs fait récemment : en véritable femme fatale, elle s'est affichée sur son compte Instagram affublée d'un bikini échancré rouge très sexy, qu'elle a lacé autour de son corps. On peut dire que le top sait comment mettre en avant ses produits !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

THAT suit, now available. Our new drop is live. Link in bio. @inamorataswim

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

"Amazing !"

C'est une Emily Ratajkowski plus séduisante que jamais que les internautes ont pu apercevoir sur leur fil d'actualités Instagram. Regard langoureux, pose aguicheuse : ses 20,4 millions de fans ont eu de quoi se régaler avec ce dernier post. "Amazing", "I love you", "Ever fabulous"... Comme d'habitude, les compliments au sujet du mannequin ont fusé.

Rubriques

Models