Emilie Nef Naf ultra-sexy !

Après deux grossesses, Emilie Nef Naf avait eu du mal à retrouver sa ligne. Une période que la jeune femme de 31 ans a mal vécue. Aujourd’hui, elle se sent bien dans sa peau et n’hésite pas à le montrer avec cette nouvelle photo à la piscine dans un style “sirène” ultra-sexy.

L’idée n’est pas d’être ronde ou super fine, mais simplement de pouvoir se regarder dans le miroir et se dire : ok comme ça je me plais et je suis bien”. C’est en ces termes que la gagnante de la saison 3 de Secret Story s’était exprimée sur les réseaux. Après avoir eu des difficultés à retrouver sa ligne après ses deux grossesses, Emilie Nef Naf se sent bien dans son corps et ça se voit.

La jeune femme a décidé de faire monter la température en s’affichant en maillot de bain particulièrement sexy dans la piscine d’un grand hôtel parisien. Le cliché n’a pas manqué de faire réagir ses 540 000 abonnés. Parmi les nombreuses réactions, on peut lire : “Je suis amoureux”, “Corps de déesse sublime”, “Tu incarnes la beauté féminine dans toute sa splendeur”...

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Laissez-moi être une sirène. Merci. #jaimelagrenadine 🧜🏼‍♀️. @lesecretbyemilienefnaf

Une publication partagée par 𝐄𝐌𝐈𝐋𝐈𝐄 (@emilienefnaf) le

Rubriques

Models