Émilie Nef Naf torride

L'Instasphère ne se lassera décidément jamais de voir les stars partager leurs photos de vacances. La dernière en date est Emilie Nef Naf, qui a partagé une photo d'elle particulièrement hot. 

Elle fait tomber le haut

Alors qu'Emilie Nef Naf, ancienne gagnante de l'émission de télé-réalité Secret Story 3, est partie se faire bronzer la pilule au Mexique, cette dernière n'a cependant pas oublié sa communauté. Ainsi, entre deux séances de bronzage, la belle a pris le temps de prendre la pose uniquement en bas de maillot de bain et de partager le cliché sur son compte Instagram. Ce dernier est par ailleurs incroyablement hot. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

🌚

Une publication partagée par 𝐄𝐌𝐈𝐋𝐈𝐄 𝐍𝐄𝐅𝐍𝐀𝐅 (@emilienefnaf) le

"Boum"

La photo sur laquelle figure Emilie Nef Naf a été prise en noir et blanc, ce qui rend cette dernière encore plus sensuelle. On peut y apercevoir la starlette ne portant qu'une culotte et cachant légèrement sa poitrine avec son bras, une pose très très caliente qui a su convaincre ses fans. "Boum", "Magnifique", ou encore "Tu es vraiment exquise" la complimentent ses fans. La belle a fait l'unanimité ! 

Rubriques

Models