Ella Aflalo, délicieuse candidate de Top Chef 2018… Chaud devant !

Ce mercredi 31 janvier 2018 a marqué le retour de l’émission culinaire préférée des français sur M6, Top Chef. Parmi les candidats de ce cru 2018, une charmante petite brune fait son apparition sur les réseaux sociaux : Ella Aflalo.

Durant plusieurs semaines, les quinze candidats vont se disputer impitoyablement la victoire de Top Chef 2018, sous les conseils et avertissements de Philippe Etchebest, Michel Sarran, Jean-François Piège et Hélène Darroze.

Ella Aflalo, présente pour le casting de cette nouvelle saison, a cependant profité de ses derniers instants de répit pour un voyage de six mois en Amérique du sud. Chef à domicile, elle n’a pas manqué de nous faire profiter des superbes paysages qu’elle a découverts sur les réseaux sociaux.

Aux côtés de son compagnon, elle se trémousse en bikini sur des plages fabuleuses, que ce soit au Mexique ou au Brésil. Suite à ces escales paradisiaques, le rythme soutenu de Top Chef risque quelque peu de lui faire boire la tasse !

Arborant de loin une silhouette finement dessinée, la jeune femme offre de près un joli minois qui ravira les candidats de Top Chef qui seront compétition à ses côtés.

Mais revenons tout de même à la compétition, et précisons que la candidate proposera pour l’émission une cuisine aux influences orientales, israéliennes et marocaines. Son rêve serait d’ouvrir une cantine avec des assiettes à partager et une cave à vins.

Rubriques

Models