Elizabeth Hurley seins nus

Le temps ne semble pas avoir de prise sur elle... A 54 ans, Elizabeth Hurley est plus sexy que jamais !

La jeune génération n'a qu'à bien se tenir ! L'actrice britannique, notamment connue pour son rôle dans Austin Powers et son statut de sex-symbol des années 90, vient de publier une photo d'elle topless dans sa piscine : "Réveil matinal à LA. PS : je ne vais au soleil qu’avant 9 heures et après 18 heures. Sinon, c’est sous un grand parasol". Elle dévoile une plastique irréprochable sur laquelle le temps semble n'avoir eu aucun effet. Une veinarde, cette Liz Hurley...

Mais la quinqua sexy ne se contente pas d'un physique parfait. Elle est aussi une business-woman accomplie ! Depuis 2005, elle est à la tête de sa propre entreprise de maillots de bain, sobrement baptisée Elizabeth Hurley Beach.
Et c'est pour assurer la promotion de sa nouvelle collection que l'actrice a elle-même tenu à multiplier les apparitions en bikini sur son compte Instagram, suivi par près d'un million d'abonnés.

Mais que les fans se rassurent, la belle compte rester devant les caméras. On pourra la suivre dans la saison 3 de la série américaine de super-héros Runaways. Elle y interprétera la méchante fée Morgane.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

LA morning wake up 😘 (PS I only go in the sun before 9am and after 6pm- otherwise, it’s under a large umbrella)

Une publication partagée par Elizabeth Hurley (@elizabethhurley1) le

Rubriques

Models