Elizabeth Hurley, canon à 53 ans

À 53 ans, Elizabeth Hurley est l'une des célébrités les plus sexy d'Instagram ! Un statut qu'elle vient de confirmer lors d'un récent dîner mondain, à Londres. 

Les réseaux sociaux regorgent de jeunes femmes toutes plus torrides les unes que les autres... Parmi cette course au compte Instagram le plus sexy, celui de l'actrice Elizabeth Hurley se distingue nettement. Tout d'abord parce que la star, dans la cinquantaine, n'a rien à envier aux plus jeunes. En effet, à 53 ans, elle ne cesse de régaler ses followers avec des clichés tous plus "hot" les uns que les autres, sur lesquels elle prend souvent la pose, vêtue de l'un des maillots de bain de sa propre collection. 

Le 14 novembre dernier, l'actrice s'est rendue accompagnée d'un élégant monsieur vêtu d'un smoking noir, à la Winfield House, pour prendre part à un dîner de Thanksgiving. Invité par l'ambassadeur des États-Unis au Royaume-Uni, Woody Johnson, le couple n'a pas boudé son plaisir. Elizabeth Hurley en a surtout profité pour publier sur Instagram une série de photographies sexy, sur lesquelles elle apparaît toujours aussi splendide, sa poitrine particulièrement mise en valeur par un décolleté ultra-plongeant...

Des clichés qui n'ont pas manqué de ravir la Toile...

Rubriques

Models