Demi Moore pose nue

Demi Moore a posé entièrement nue pour la couverture du magazine Harper’s Bazaar. Uniquement vêtue d’un immense chapeau rose, elle se dévoile belle et sexy dans le nouveau numéro.

L’actrice de 56 ans est toujours aussi belle et nous le prouve en posant pour la une du magazine Harper’s Bazaar. “Soyez la meilleure peu importe l’âge”, “Vous êtes plus belle nue”, “Laissez les années derrière vous”... les gros titres qui apparaissent sur la couverture en disent long. Interviewée par Lena Dunham, au sujet de la sortie de sa biographie, Inside Out, prévue pour le 24 septembre prochain, Demi Moore se met à nu dans tous les sens du terme. Sa biographie est selon elle “une histoire de survie, de succès et d’abandon de soi, mais aussi de résilience”.

Sur la une du numéro de Harper’s Bazaar, elle est assise sur le rebord d’une piscine, avec un grand chapeau rose sur la tête. Ses jambes dissimulent ses parties intimes, et son bras laisse subtilement apercevoir son sein gauche. Son sourire radieux et sa silhouette de rêve vont faire des ravages ! Demi Moore est décidément aussi sublime que dans ses premiers films.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Baring all for the October issue of @harpersbazaarus 💗 Photos by @marianovivanco.

Une publication partagée par Demi Moore (@demimooreofficial) le

Rubriques

Models