Demi Lovato torride dans son maillot de bain ultra-échancré

L'ancienne star Disney a bien grandi, désormais, elle fait briller les yeux des grands enfants sur les réseaux sociaux...

Propulsée par les productions Disney, Demi Levato a fait rêver les plus jeunes. Mais aujourd'hui, c'est bien la rétine des plus grands qu'elle fait exploser à coups de selfies ravageurs et autres poses lascives. Il faut dire que l'ancienne héroïne de "Camp Rock" possède une plastique à faire tomber amoureux tous les hommes de la planète. Cheveux de jais, bouche pulpeuse, yeux de biche, poitrine généreuse et courbes incendiaires... Demi Levato ne se fait d'ailleurs jamais prier pour partager sur les réseaux sociaux des photos la montrant dans des tenues toutes plus sexy les unes que les autres.

Le dernier cliché en date ne fait pas exception. On peut y admirer la sulfureuse brune en train de se prendre en photo dans la salle de bain, vêtue d'un maillot de bain particulièrement échancré qui met en valeur sa silhouette de rêve. 

« Très amou­reuse de ce maillot de bain », commente simplement la jeune femme de 25 ans, de surcroît célibataire... Pour leur part, les internautes semblent amoureux de tout autre chose que son maillot de bain, à en juger par les commentaires élogieux. 

 

In ❤️ with this bathing suit... ???

Une publication partagée par Demi Lovato (@ddlovato) le

Rubriques

Models