Demi Burnett à la plage

La jeune star américaine de “Bachelor in Paradise” a tenu à réchauffer le coeur de ses abonnés Instagram en postant deux photos d’elle à la plage. En seulement 8h, le cliché a été liké plus de 115 000 fois.

Depuis son passage dans l’émission de téléréalité Bachelor in Paradise, Demi Burnett fait sensation sur les réseaux sociaux. La belle, récemment fiancée à Kristian Haggerty une autre participante de l’émission, est fière de son parcours et de son corps, mais poste rarement des photos d’elle en petite tenue. Le cliché est donc presque une exclusivité qu’elle offre à ses abonnés pour faire face aux prochaines vagues de froid.

Sur les clichés, on peut la voir poser sur la plage en portant un bikini vert. Sa longue chevelure blonde au vent et les bras derrière la tête, la jeune femme offre deux clichés tout en sensualité. Dans les nombreux commentaires on retrouve de nombreux “wow wow wow” et “magnifique”.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

My fav thing about the beach is being able to dip my hair into the ocean, not brush it, and deem it “beach waves” #experienceeldorado @eldoradoresorts

Une publication partagée par Demi Burnett (@demi_not_lovato) le

Rubriques

Models