Delphine Wespiser ultra sexy

Pour le 1er mai, l’ex-miss France a fait plaisir à tous ses fans. En effet, pour leur souhaiter un bon jour férié, la belle a posté une photo où elle s’affiche avec une veste sous laquelle elle est complètement nue.

Ce n’est pas pour rien que Delphine Wespiser a été élue Miss France 2012. En effet, sur sa page Instagram, la jeune femme montre à quel point elle est toujours aussi belle. Avec des clichés toujours plus sexy les uns que les autres, la belle sait faire plaisir à ses nombreux fans.

Aujourd’hui chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna, Delphine Wespiser est une femme qui ne s’arrête jamais. En plus de ces projets à la télé, la belle n’hésite pas à se dévoiler sur les réseaux en proposant des clichés où elle est particulièrement sexy. A l’occasion du jour férié, la belle a décidé de poser seins nus, simplement habillée d’une veste en cuir qui laissait deviner ses formes parfaites. A peine 24h après la publication, le cliché de Delphine Wespiser comptait déjà 35 000 likes et des commentaires tous plus élogieux les uns que les autres comme : “Toujours sexy mais jamais vulgaire”.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Merveilleux 1er mai à Vous ! Je vous souhaite du soleil , des amis et du bonheur pour ce beau jour férié 👏🏻 Quel est votre programme ? #happyday #love #feelgood . . 📸 @fabien_mir

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd) le

Rubriques

Models