Delphine Wespiser seins nus

L'ancienne Miss France a publié sur Instagram un cliché sur lequel elle pose seins nus, sous une salopette.

Delphine Wespiser, ancienne Miss France et chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste aime démontrer qu'elle n'est pas que belle. La jeune femme, cultivée, adore partager avec ses abonnés sur les réseaux sociaux des citations de grands auteurs et autres écrivains dont elle affectionne les ouvrages.

C'est ainsi que le week-end dernier, la magnifique rousse a publié un passage du roman d'Olivier Goujon, "Harribitxi : un coeur de pierre". Un "livre incroyable", a-t-elle commenté. 

Delphine Wespiser a donc voulu partager avec ses followers une longue citation issue de cet ouvrage et concernant le fait que les "pensées" deviennent des "paroles", qui deviennent des "actes" puis des "habitudes", ce qui forge un "caractère" et finalement tout un "destin".

Une pensée bien philosophique à laquelle les internautes ne semblent pas avoir réfléchi plus que cela. Il faut dire que pour accompagner ce passage, la belle avait publié un cliché sexy sur lequel elle apparaissait seins nus sous une salopette. De quoi attirer l'oeil de ses fans sur bien autre chose que cette citation...

Rubriques

Models