Delphine Wespiser en bikini au ski

Les températures hivernales ne font visiblement pas peur à l'ancienne Miss France, qui n'hésite pas à s'afficher en bikini en pleine montagne. 

Alors que de nombreuses personnalités choisissent de mettre le cap sur des destinations ensoleillées pour fuir les températures hivernales, d'autres, comme Delphine Wespiser, profitent au contraire du froid pour... se dénuder. 

Dimanche 27 janvier, la nouvelle chroniqueuse de Touche pas à mon poste, sur C8, a ainsi dévoilé à ses abonnés sur les réseaux sociaux un cliché particulièrement sexy, la montrant en bikini noir sur une terrasse entourée de neige. Bonnet sur la tête et gants de ski accrochés à la culotte, la jeune femme de 27 ans aux courbes incendiaires voulait simplement souhaiter un bon week-end à ses followers. 

Une photo capturée il y a quelques jours alors qu'elle se trouvait en Suisse, qui a plus que ravi ses très nombreux admirateurs, lesquels l'ont tous abondamment complimentée. "Sexy la petite Alsacienne", "Je suis sous le charme, Delphine, mais ne prends pas froid", ou encore "Oula, la neige va fondre avec un tel spectacle !", pouvait-on ainsi lire dans les commentaires. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Enjoy the week-end ❄️🦋▶️ #snow #landscape #love

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd) le

Rubriques

Models