Décolleté sexy pour Agathe Auproux

La chroniqueuse de TPMP a affolé la toile avec une photo d'elle en décolleté.

Sensuelle en kimono

Agathe Auproux, la chroniqueuse de l'émission de Cyril Hanouna, a récemment dévoilé un cliché sur Instagram qui a affolé la Toile. Même si elle vient de quitter Twitter, la jeune femme de 27 ans tient à rester proche de ses fans. Elle reste donc très active sur son compte Instagram, pour le plus grand bonheur de ses followers ! 

La belle a publié une photo d'elle prenant la pose devant un miroir, simplement vêtue d'un joli kimono retombant d'un côté sur son épaule et laissant entrevoir un subtil décolleté. Cheveux courts et lunettes modernes vissées sur le nez, elle reste fidèle à sa vision libre et sexy de la féminité.

Les internautes conquis

Non sans humour, la pétillante brune a agrémenté la photo du texte suivant : "Quand arrive le 24 décembre et que tu n'as pas compris le thème de la soirée." Agathe Auproux se trouvait en effet à Guéret, dans la Creuse, où elle a rejoint ses proches pour passer les fêtes de fin d'année.

Les fans de la jeune femme n'ont bien sûr pas manquer de la complimenter et plus de 60 000 d'entre eux ont déjà "liké" la publication. Encore une fois, Agathe Auproux fait tourner les têtes !

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

quand arrive le 24 décembre et que tu n’as pas compris le thème de la soirée 👘🤶🏼

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Rubriques

Models