Les danseuses qui font monter la température sur Instagram

Instagram compte de nombreux mannequins, mais les danseuses sont aussi bien représentées et s'affichent dans de courtes vidéos montrant leurs talents, tout en sensualité.

1. Lexy Panterra, le twerk tout en maîtrise

La jeune danseuse, adepte du twerk, a créé ses propres cours de twerk afin de les partager avec les autres pratiquants de cette danse. Elle tente du mieux qu'elle peut d'apprendre à n'importe qui à twerker, comme avec l'acteur canadien Howie Mandel, dans sa salle de sport LTD Fitness. 

 

2. Alexis Ren, danseuse en herbe, mais mannequin confirmée

La jeune femme ne cesse d'affoler ses abonnés à coups de clichés torrides sur des plages paradisiaques. Elle fait même profiter ses fans de quelques pas de danse mal assurés, mais toujours très sexy. Elle n'hésite pas à s'afficher en sous-vêtement, pour le plus grand plaisir de ces messieurs. 

 

 

when the coffee kicks in ??

Une publication partagée par ALEXIS REN (@alexisren) le

 

Mood when I get to be tan again ??

Une publication partagée par ALEXIS REN (@alexisren) le

3. Elena Cruz, le shuffle dans la peau

Cette danse, qui était inconnue avant les années 1980 a été réhabilitée dans les boîtes de nuit par ses adeptes dont le nombre n'a cessé d'augmenter depuis maintenant plusieurs années. Toujours partante pour une petite démonstration, la jeune femme danse le shuffle en tout temps et en tout lieu.

 

4. Amymarie Gaertner ou l'art de tout apprendre seule

Elle a appris à danser seule et adore présenter certaines de ses chorégraphies en se filmant dans son salon. Elle partage avec ses 1,3 million de followers des instants privilégiés et des danses en exclusivité. Une "Good Vibes Dancer", comme elle se décrit elle-même. 

 

f r e e s t y l e friday Gone | #Dance #FreestyleFriday❄️ @kapslap

Une publication partagée par Amymarie (@amymarie) le

 

wild wild thoughts

Une publication partagée par Amymarie (@amymarie) le

Rubriques

Models