Instagram compte de nombreux mannequins, mais les danseuses sont aussi bien représentées et s'affichent dans de courtes vidéos montrant leurs talents, tout en sensualité.
La jeune danseuse, adepte du twerk, a créé ses propres cours de twerk afin de les partager avec les autres pratiquants de cette danse. Elle tente du mieux qu'elle peut d'apprendre à n'importe qui à twerker, comme avec l'acteur canadien Howie Mandel, dans sa salle de sport LTD Fitness.
La jeune femme ne cesse d'affoler ses abonnés à coups de clichés torrides sur des plages paradisiaques. Elle fait même profiter ses fans de quelques pas de danse mal assurés, mais toujours très sexy. Elle n'hésite pas à s'afficher en sous-vêtement, pour le plus grand plaisir de ces messieurs.
Cette danse, qui était inconnue avant les années 1980 a été réhabilitée dans les boîtes de nuit par ses adeptes dont le nombre n'a cessé d'augmenter depuis maintenant plusieurs années. Toujours partante pour une petite démonstration, la jeune femme danse le shuffle en tout temps et en tout lieu.
Elle a appris à danser seule et adore présenter certaines de ses chorégraphies en se filmant dans son salon. Elle partage avec ses 1,3 million de followers des instants privilégiés et des danses en exclusivité. Une "Good Vibes Dancer", comme elle se décrit elle-même.