La danse ultra-sexy de Bella Hadid en jarretelles (vidéo)

La sexy Bella Hadid refait parler d'elle sur les réseaux sociaux, mais cette fois-ci pour une toute autre raison que ses poils sous les bras...

Bella Hadid est torride, tout le monde le sait. Cela n'a d'ailleurs pas échappé au célèbre magazine LOVE qui chaque année régale ses lecteurs avec un calendrier de l'Avent des plus sulfureux. Depuis le 1er décembre, les followers sont ainsi gâtés avec des clips tous plus sexy les uns que les autres, mettant en scène les plus belles femmes du moment, comme Emily Ratajkowski ou encore Kendall Jenner. Cette fois-ci, c'est au tour de Bella Hadid de faire grimper la température.

Noël oblige, la jeune femme est apparue toute de rouge vêtue, ou plutôt peu vêtue, le temps d'une vidéo publiée mardi 19 décembre. Sur cette séquence, partagée sur le compte Instagram du top model, on peut admirer ses courbes incendiaires et son déhanché de mécanicienne sexy. Ah, si seulement toutes les mécaniciennes étaient comme Bella Hadid, nul doute que ces messieurs ne rechigneraient plus à passer le contrôle technique.

 

Life-size video game ?? LOVE ADVENT @thelovemagazine @kegrand @philpoynter @sallylyndley

Une publication partagée par ? (@bellahadid) le

Rubriques

Models