DALS 9 : Shy'm torride

La chanteuse Shy'm a récemment créé la  surprise avec l'un de ses looks toujours plus torrides. La jolie brune n'en est pas à son premier coup d'essai, et elle a bien raison : avec sa plastique de rêve, elle peut tout se permettre. Enfin, vraiment tout ? Les internautes n'ont pas l'air d'être tous de cet avis, et ne se sont pas privés pour le dire. 

En body sur le plateau de DALS 9

Samedi 3 novembre dernier, la jolie Shy'm a attiré tous les regards sur elle, ou plutôt sur ses formes. Alors que la chanteuse fait cette année partie du jury de l'émission Danse avec les Stars 9, cette dernière a osé une tenue assez particulière sur le plateau. Personne ne l'avait remarquée au départ, jusqu'à ce qu'elle se lève pour applaudir le passage de candidats. C'est alors que tout le monde a pu admirer sa tenue, à savoir un body moulant violet, sous une robe... entièrement transparente ! 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Nage avec les stars // poke @camillecombal 💜

Une publication partagée par Instashym (@instashym) le

Fashion faux pas pour Shy'm ? 

Shy'm a partagé son look sur son compte Instagram, donnant l'occasion à de nombreux internautes de s'en prendre à elle. Selon certains, il s'agirait d'un fashion faux pas, voire même de plagiat : « Plagiat de Rihanna et c'était mieux. Créez votre propre style. Emrata, Kardashian-Jenner, Gaga...sont loin devant", "C'est pas vulgaire juste ridicule", ou encore "Elle se la pète trop, je n'aime pas du tout cette nana".

Heureusement, la jeune femme a tout de même eu droit à certains commentaires positifs, notamment un de la chanteuse Lio, très encourageant : "Tu es superbe. Inventive, parfaite, tant dans tes jugements que dans tes looks (...) On ne meurt pas de la crétinerie ambiante, pas encore en France en tout cas. J’en suis la preuve vivante. Continue à nous enchanter les yeux les oreilles et le cerveau. Youpiii. Vive Shy’m".

Rubriques

Models