Claudia Schiffer en lapine sexy

L’ancienne mannequin Claudia Schiffer est toujours au top et n’hésite pas à le montrer. Pour célébrer le week-end de Pâques, la belle blonde a posté une photo particulièrement sexy que ses fans ont visiblement apprécié.

A l’occasion de Pâques, l’ex-mannequin n’a pas hésité à se transformer en lapine ultra-sexy. A 48 ans, Claudia Schiffer montre qu’elle est toujours au top et n’hésite pas à offrir des clichés où elle se dévoile. Cette fois-ci, ses abonnés ont eu la chance de découvrir la belle blonde dans une tenue qui n’a pas laissé de marbre son million d’abonnés sur Instagram.

En effet, sur ce cliché, Claudia Schiffer pose dans une tenue entièrement noire avec un impressionnant décolleté. En très peu de temps, plus de 70 000 followers ont liké cette photo et les compliments en commentaire ont été nombreux. Une fois encore, l’ancienne mannequin prouve que les années n’ont pas d’effet sur elle et reste toujours au sexy. Partageant régulièrement des clichés sur son compte Instagram, Claudia Schiffer a en tout cas visé juste avec ce cliché où elle se dévoile en partie avec ce décolleté exceptionnel.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Happy Easter 🐰👯

Une publication partagée par Claudia Schiffer (@claudiaschiffer) le

Rubriques

Models