Clara Morgane très sexy

Ce mardi 12 mai, le mannequin français, Clara Morgane, a dévoilé un cliché en lingerie fine très sexy sur Instagram.

La belle Clara Morgane célèbre la liberté à travers une photo en noir et blanc très affriolante. C’est en lingerie fine que la jeune femme a souhaité s’exprimer. Il y a deux ans elle avait déclaré dans une interview : “Moi, je prône le concept que la liberté est ce qu'il y a de plus féministe en tant que femme, C'est-à-dire d'être libre et de pouvoir s'exprimer, de s'exhiber, d'être maman, tout à la fois, comme la sainte et la pute. C'est moche, mais c'est ça. On veut nous catégoriser, soit dans une catégorie soit dans l'autre”.

Sur sa photo Instagram, elle est allongée sur l’herbe et porte une lingerie fine noire très sexy. Sa photo lui a valu pas moins de 37 581 likes. Sous son post, elle a commenté : “Sauvons la liberté, la liberté sauve le reste. Victor Hugo”. Ses fans n’ont pas hésité à la remplir d’éloges : “J’adore cet ensemble”, “Bonne citation, très bon mercredi Clara”, “de plus en plus belle”.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

« Sauvons la liberté, la liberté sauve le reste. » Victor Hugo. Retrouvez l’intégralité de mon dernier shooting sur www.mym.fans/claramorgane 💋

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le

Rubriques

Models