Clara Morgane topless

Comme de nombreuses autres célébrités, Clara Morgane est partie dans le sud de la France pour ses vacances ! Et pour l’occasion, elle a pris la pose toute nue dans sa belle chambre d’hôtel.

Sur Instagram, les photos de vacances des stars inondent le réseau social. Clara Morgane a partagé elle aussi quelques clichés de ses vacances sur la Côte d’Azur, pour le plus grand plaisir de ses abonnés Instagram. La chanteuse pose topless, dans le lit de sa chambre d’hôtel. Allongée sur le matelas, elle regarde l’objectif. Les internautes peuvent apercevoir sa poitrine et sa taille de guêpe. En légende, elle interroge ses followers : “Et vous, vous faites quoi ?”.

Sur un second cliché, elle se prend en photo dans le miroir de sa salle de bain. Face au miroir, elle dissimule sa poitrine avec l’un de ses bras. Un rayon de soleil marque sa silhouette féminine. “Entre 2 rayons…”, écrit-elle en légende. Dans la ville de Joucas, elle semble profiter à fond du luxueux hôtel 5 étoiles dans lequel elle loge. Et elle partage volontiers ses vacances avec ses 525 000 abonnés !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Et vous, vous faites quoi ? #weekend #claramorgane

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Entre 2 rayons ... 🌞 #claramorgane

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le

Rubriques

Models