Clara Morgane : ses vacances sexy à la montagne

La sublime Clara Morgane ne se contente pas de descendre les pistes de ski, elle enflamme également la Toile lors de ses vacances à la montagne, plus torride que jamais...

Lorsque l'on s'appelle Clara Morgane, les vacances à la montagne ne sont vraisemblablement pas les mêmes que tout un chacun. Alors que la plupart d'entre nous s'habillent chaudement en revêtant combinaisons de ski, polaires, chaussettes épaisses et bonnets, l'ex-actrice porno préfère les nuisettes sexy.

Un choix qui ne déplait pas à ses près de 400.000 admirateurs qui scrutent quotidiennement son compte Instagram, pour le plus grand plaisir des yeux. Après avoir enchaîné les poses torrides, en nuisette échancrée, dans son chalet à la montagne, ce jeudi 22 février la sublime Clara a voulu continuer à faire rêver ses abonnés en leur offrant un autre cliché tout aussi sexy : un selfie en noir et blanc, capturé sur son lit à l'hôtel Félicien, à Paris. 

"About last night... Merci à toute l'équipe de l'@hotelfelicien pour leur accueil...", a-t-elle écrit en commentaire de cette photo qui n'a pas manqué d'enflammer la Toile. Ce à quoi la direction de l'hôtel, ravie de la publicité, a répondu : "Un vrai plaisir d'avoir accueilli Clara Morgane".

 

Souvenir inoubliable de courchevel... #clara #claramorgane

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le

Rubriques

Models