Clara Morgane se dénude

Sur son Instagram, Clara Morgane partage des instants de son séjour à Tokyo depuis 1 semaine. Cette fois-ci, elle dévoile un cliché particulièrement sexy au sortir de son bain. Une photo qui a particulièrement plu à tous ses followers.

La jeune femme de 38 ans est toujours au top et n’hésite pas à le montrer sur les réseaux. En vacances dans la capitale japonaise, Clara Morgane prend du bon temps et le partage avec ses nombreux fans. Sur ce nouveau cliché, la belle est simplement vêtue d’une serviette, laissant deviner ses courbes parfaites.

Un cliché pour son thé du soir qui a particulièrement plu à ses 500 000 abonnés : “Une beauté rare”, “Des courbes sensuelles”, “La femme parfaite”... Clara Morgane est une star qui sait comment plaire à ses fans et le prouve une nouvelle fois en partageant un instant particulièrement intime. La meneuse de revue de son propre cabaret semble donc bien se reposer à l’autre bout du monde mais n’oublie pas pour autant ses fans. Quoi qu’il en soit la belle ne laisse jamais indifférent avec ses nombreux clichés sexy.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Thé du soir #Tokyo #jetlag

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le

Rubriques

Models