Clara Morgane nue

Ce dimanche 23 février, l’ancienne candidate de l’émission “Danse avec les stars” saison 10 a publié une photo d’elle, dans laquelle elle apparaît nue dans son lit.

Ce dimanche, Clara Morgane a partagé un cliché d’elle en topless, dans son lit. La belle blonde a fait une bonne grasse matinée. Sur la photo, elle pose allongée dans son lit, sous un drap blanc et semble être endormie dans les bras de morphée. Elle ne porte rien et son bras recouvre discrètement sa poitrine. Sous son post, elle a commenté : “Retrouvez mes shootings inédits sur ma page privée : www.mym.fans/claramorgane (lien en story) Bon dimanche à vous”.

Ce n’est pas la première fois que la jeune femme offre à ses abonnés des photos sexy, ce qui ne va pas pour déplaire à ses followers. Ces derniers n’ont pas hésité à commenter sa plastique de rêve : “La beauté de ton âme égale voire surpasse la beauté de ton corps… Et d’un seul regard tu mets tout le monde d’accord”, ”Magnifique, trop belle j’adore”, “pourquoi on ne voit pas un téton ? C’est tabou ou quoi ?”.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le

Rubriques

Models