Clara Morgane : un nouveau cliché sensuel déchaîne les passions

La maman sexy a une fois de plus frappé : cette fois, c’est dans un cliché noir et blanc, en toute simplicité, qu’elle arbore sa poitrine généreuse.  

Il y a peu, Clara présentait son calendrier 2018. Toujours aussi torride dans ce nouvel opus baptisé Rouge, couleur de la passion, c’est pourtant un cliché coquin en noir et blanc qu’elle a posté sur Instagram. Effet garanti. 

Et cette nouvelle photo aurait largement mérité sa place dans son nouveau calendrier sexy. Tout en sobriété et torride dans son body en dentelle, elle a donné un petit coup de chaud à ses admirateurs, ébahis devant tant de grâce. 

Une fois de plus, la belle a donné un petit coup de pouce à la météo. Grand soleil pour ce dimanche matin dans le coeur de ses fans ! C’est pourtant une pluie de commentaires ravis et d’adjectifs flatteurs qui se sont abattus sur le compte Instagram de l’ex star du porno : “sexy”, “superbe”, “sublime”...

C’est en toute simplicité qu’elle dévoile très légèrement sa poitrine dans un petit haut en dentelle ultra sexy. Tout en sobriété, le cliché a rapidement déchaîné les passions.

Défiant une fois de plus les températures d’hiver, la belle a de nouveau prouvé qu’elle n’avait pas froid aux yeux. C'est dans une chambre d’hôtel aux pieds des pistes de la station de Courchevel qu’elle qu’elle nous offre un magnifique panorama et une vue imprenable… sur sa poitrine. De quoi passer un hiver bien hot.  

Rubriques

Models