Clara Morgane en ange sexy

A l’occasion de la grande finale de Danse avec les stars, tous les participants de cette nouvelle édition étaient conviés. Parmi eux, Clara Morgane était présente et n’a pas hésité à sortir un costume particulièrement sexy.

Après son élimination il y a un mois du concours de Danse avec les stars, Clara Morgane était retournée à son activité pour son spectacle au cabaret. Pour la finale qui opposait Sami El Gueddari et Ladji Doucouré, tous les autres participants ont réalisé une dernière prestation. Aux côtés de son partenaire de danse Maxime Dereymez, Clara Morgane a donc fait son retour. Un retour qui n’est pas passé inaperçu puisque la belle avait sorti un costume particulièrement sexy.

Habillée de ce petit costume d’ange, entièrement blanc, la belle blonde n’a pas oublié ses fans sur Instagram en prenant la pose. Ce nouveau cliché a particulièrement plu à ses abonnés qui n’ont pas manqué de complimenter la belle : “Même dans mes rêves, les anges ne sont pas aussi beaux”, “Un corps de diablesse”, “Je veux aller au Paradis”, “Tombée du ciel”, “Une fée”.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

About last night @dals_tf1 @dals_tf1 #claramorgane 🦢

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le

Rubriques

Models