Clara Morgane dénudée au réveil

Un “doux matin” pour Clara Morgane. C’est en tout cas la légende de ce nouveau cliché très sexy qu’elle offre à tous ses fans. Encore dans les draps, la belle pose sensuellement et partage un moment intime avec ses abonnés.

Pour le week-end de Pâques, la jeune femme en a profité pour se reposer à l’hôtel parisien Le Majestic. A son réveil, la belle a pris la pose pour un cliché qui n’est pas passé inaperçu. Encore dans son lit, Clara Morgane laisse deviner ses courbes en étant entièrement dénudée.

Afin de faire monter la température sur internet, la belle a simplement caché ses parties les plus intimes grâce à sa couette. Que ce soit dans son bain la semaine dernière ou bien au réveil ce week-end, Clara Morgane s’affiche toujours aussi sexy. Avec ce cliché, elle a tenu à souhaiter un bon week-end à son demi-million d’abonnés. Ses fans ont visiblement apprécié si l’on en croit les nombreux commentaires : “Quelle créature divine !”, “Trop belle”, “Magnifique”, “La nature est bien faite quand même”...

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Doux matin @majestichotelandspaparis #hotel #paris #claramorgane ... Bon week-end à vous ❤️

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le

Rubriques

Models